jeudi 22 décembre 2011

Visite de Mamie Kiki, de Tatie Annie et de Tonton Daniel



Pour ce premier week-end de décembre, nous avons eu la visite de la famille périgourdine, à savoir Mamie Kiki, Tatie Annie et tonton Daniel. Ils ne sont malheureusement pas restés très longtemps, mais assez pour nous bichonner!!
Normalement, ils auraient du venir la semaine dernière. Heureusement qu'ils ont eu un empêchement car ils n'auraient pas pu profiter de ma présence : j'ai en effet passé 3 jours aux urgences à cause d'un vilain  microbe.
Comme vous le remarquez, mon frère a adoré les bottes de Tatie. Voulait-il se faire passer pour un mousquetaire, pour le chat botté ou tout simplement croyait-il porter les bottes de sept lieues? Allez donc savoir!
Mamie et Tatie se sont occupées de moi pendant 3 jours et Maman a ainsi pu se reposer ; elle en avait bien besoin.
(Pour information, elle aura quarante ans le 12 décembre, elle n'est plus toute jeune!)
Papa était ravi car Tonton lui a ramené 2 caisses de Bergerac et sa cave a retrouvé des couleurs! Vous pouvez donc venir manger à la maison : il y aura à boire!

Dans l'attente de votre visite, recevez, chers lecteurs, l'assurance de mes sentiments dévoués.

Jeanne

1 commentaire:

jean-marc a dit…

Tu es génial Paul dans les bottes de tatie annie. Tu as des airs de chat botté, et j'espère que tu étais à l'aise dedans. Papa pourra refaire le plein en vins (et des bons du sud ouest), l'art de la table et de la bonne vie, c'est bien une tradition dans ses origines. Tant mieux, car cela se perd malheureusement dans la vie à 100 à l'heure qu'est la notre.